Nah Trang

Publié le par Jipé

Tchou tchou ... départ en train pour Nah Trang... une petite ville au bord de mer ...
Trajet prevu en 7h ... trajet effectué en 11h ... super relou avec des Viet pas agreable et la tv(oué y zont ça dans le train) à fond ! j'avais l'impression de vivre Mars Attack en live !!!


The baber shop in the street !
Une coupe sil vous plait ! Degagé sur les cotés mais pas trop ... ;-)


Vespa rollin style !


J'ai toujours aimé contredire l'ordre !


The beach ... rien à dire !

Le port de peche ... c'est trop beau et je pourrai y rester des heures à regarder les bateaux arriver et débarquer...


Villas rustiques en bord de mer...


Le temple de Thap Ba Ponagar.

Vue d'interieur...

Hotel 3 étoiles en bord de mer... meme pas risquer de dormir là !


Fait ton choix mec ... Paye ton velo et ride it !

Pour aller sur l'ile voisine... pas besoin de bateau ... prends le téléferik ! C moderne ici !!! :-)))


Snorkeling with the crew and some white wine ! Enjoy and Cheers friends !!!


Ça semble pas idilik ? C bo mais c supra tourist ... Jetski, Parachute ascentionnel.. bien cher en plus ... quel dommage de gaché ce paysage ...


Shark time ! Te fait pas bouffer !

Yo Tortue Ninja ...


Chilling on tha beach...

M'en v voir ha Noi maintenant... I'll be back !!!
Ça tue Nah Trang !

Publié dans Viet-Nam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que d'eau, que d'eau.<br /> Bouge pas, on arrive !!!
Répondre
M
j'aime bcp les photos du port de pêche et tortue Ninja!!
Répondre
P
C'est jolie, et pas mal ici, j'aime bien la photo où il montre l'affiche est un vieux appareil photo des année 30 ou même 20. Pas mal
Répondre